Accueil » Dans nos communes » Des passionnés !

Des passionnés !

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET. Les fines gâchettes se sont affrontées ce week-end au concours de ball-trap.


Ce week-end, même si le temps n’a pas toujours été des plus favorable, les fines gâchettes étaient au rendez-vous du 33e concours de ball-trap organisé par le comité des fêtes, la passion étant la plus forte. Et puis, les participants, venus de tous horizons, alliant souvent le plaisir de la chasse, pluie ou terrain boueux, n’allaient pas les arrêter.

Un petit entraînement qui permet de déverrouiller les fusils avant l’ouverture de la chasse qui approche. Un week-end pendant lequel les tireurs se sont affrontés en toute convivialité, rivalisant d’adresse, de rapidité lors des différents parcours d’entraînement et de chasse. Concentration, bonne position, célérité sont nécessaires pour atteindre les cibles d’argile, le plateau et le bourdon sans oublier le rabbit. Le comité des fêtes présidé par Philippe Auger remercie toutes les personnes qui par leur active participation ou par leur dotation ont permis le succès de ces deux journées, ainsi que les riverains qui ont subi les nuisances sonores de cette manifestation avec indulgence. Le comité tient à remercier tout particulièrement M. et Mme Samuel Decultot et l’entreprise Baril, qui avec beaucoup de gentillesse, ont mis à sa disposition le terrain et le matériel nécessaire à cette organisation. Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

Samedi :
– Prix de la collation : 1. Fabien Boquet, 2. Eric Sailly, 3. Xavier Rico.
– Prix des doublettes : 1. Mathieu Hauchecorne, 2. Bernard Boquet, 3. Sylvain Fontaine

Dimanche :
– Prix de l’apéritif : 1. Mathieu Hauchecorne, 2. Vincent Sale, 3. Benoît Hauchecorne.
– Prix du conseil général : 1. Fabien Boquet, 2. Xavier Rico, 3. Roze
– Prix du conseil municipal : 1. Fabien Boquet. 2. Vincent Bourgais. 3. Vincent Sale.
– Prix des doublettes : 1. Norbert Bourgais. 2. Fabien Boquet. 3. Vasselin

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.