SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les choristes ont enchanté le public.
Samedi, c’est par une journée festive que s’est achevée la saison culturelle de la médiathèque. Une journée organisée par la municipalité avec l’aide du comité des fêtes à laquelle petits et grands ont répondu en nombre. Les festivités ont commencé le matin par un concert de chorales qui s’est déroulé en l’église.
En première partie, les choristes de « Choeur and Caux » de Mannevillette sous la direction de John Barker ont offert un programme varié qui s’est achevé sur un Gospel pour le grand plaisir de l’auditoire. Un moment enchanteur qui s’est poursuivi avec la chorale « Voici Voix-là » de Douvres-la-Délivrande (commune jumelée avec Saint-Jouin). Au programme de ces belles voix dirigées par Martine Jones et accompagnées au piano par Nicolas, Fugain, Brel, Goldman… Un magnifique concert qui s’est achevé sur une chanson interprétée par l’ensemble des choristes et sous un tonnerre d’applaudissements. Après un pique-nique géant dans le verger, c’était au tour de la compagnie Silembloc d’enchanter petits et grands avec son spectacle « Cirque autoblocant » un spectacle où l’on a bien ri. Cette journée festive s’est achevée par un bal folk animé par le groupe normand « La Risloise »
Organisé par la municipalité !!! mais sans le comité des fêtes rien de possible ; j’ aurai dis le comité des fêtes avec l’ aide de la municipalité !! et bravo à tous ces bénévoles du comité des fêtes !!!! la municipalité , a part 3 ou 4 personnes , rien de plus …????