Accueil » Dans nos communes » Etretat, la muse

Etretat, la muse

Archives

ETRETAT. L’association « Animations, Loisirs et Fêtes » prépare la 16e journée des Arts.

Le Côte d'Albâtre


Chaque année, la journée des Arts anime la saison estivale. Un rendez-vous incontournable pour les peintres qui viennent de tous horizons mais aussi pour le public toujours très nombreux à venir échanger avec les artistes, assister à la création d’une oeuvre.

Cette 16e édition sous l’égide de la nouvelle équipe de l’association « Animation, Loisirs et Fêtes », Jocelyne Milan présidente, Hervé Bernard secrétaire, Maurice Guérin trésorier, Michel Bénard président d’honneur, qui se déroulera le dimanche 30 juillet, verra quelques petits changements. Ainsi, les prix décernés par les associations seront remis lors de la vente aux enchères orchestrée comme chaque année par Maître Chalot et non plus à l’issue de la vente, un cocktail où seront conviés les peintres et les acheteurs sera organisé sur la terrasse du casino, le matin, les peintres seront accueillis avec un café. Le rendez-vous est fixé à partir de 8h, les inscriptions seront ouvertes jusqu’à 11h sur le perrey. Les artistes devront rendre leurs toiles au plus à 14h30. La vente aux enchères débutera à 16h30. Un rendez-vous à ne pas manquer, une belle balade dans un atelier à ciel ouvert et dans un cadre majestueux, à la découverte de la créativité, de la sensibilité de ces artistes talentueux. Une toile vous attire, vous aimeriez vous l’offrir, venez à la vente aux enchères. Certains hésitent car ils pensent que les prix vont s’envoler en raison d’une vente sous l’égide d’un commissaire priseur. En cette journée des Arts, tous les peintres jouent le jeu. En galerie, la cotation serait bien plus élevée.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.