Accueil » Dans nos communes » De nombreuses animations tout au long de l’année

De nombreuses animations tout au long de l’année

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La bibliothèque La Post’strophe a enregistré soixante-dix sept adhérents supplémentaires.


Lors de l’assemblée générale de la bibliothèque La Post’strophe, la présidente, Nathalie Orion, a tenu à remercier tous les bénévoles.

Une bibliothèque dynamique qui a la reconnaissance de ses partenaires sans lesquels elle ne pourrait fonctionner , la MDSM (Médiathèque départementale de prêt de Seine-Maritime), la Maison Familiale Rurale de Criquetot, la ligue de l’enseignement avec les bénévoles de la bibliothèque et aussi acteurs de « Lire et Faire Lire » L’année aura enregistré soixante-dix sept adhérents supplémentaires et un nombre croissant d’emprunteurs. Il a été acheté 251 livres sur l’année. Le rayon lecture « Large vision » devrait être élargi. Comme à l’accoutumée, de nombreuses animations seront proposées en sus des lectures d’Yvan Duruz (1e février, 1e mars, 5 avril, 3 mai, 7juin), des « histoires pour petites oreilles » (28 mars, 16 mai) destinées aux enfants de moins de trois ans, du club de lecture « jamais sans mon livre ». Le premier semestre verra une rencontre avec Hervé Darques pour son thriller « L’offensive Kérès », le printemps des poètes du 4 au 19 mars, Carnaval, une exposition d’insectes en avril mai, une exposition de cartes postales « Criquetot d’hier et d’aujourd’hui ». La bibliothèque participera également au jury des Ancres Noires. En octobre, une grande soirée cabaret sur le thème des « Antilles » sera organisée. Les flyers et le programme des animations sont à la disposition de tous, ils sont édités deux l’an. La séance s’est terminée par le vote du conseil d’administration. Nathalie Orion est reconduite dans ses fonctions.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.