Accueil » Dans nos communes » La nouvelle saison en préparation

La nouvelle saison en préparation

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Au départ de la dernière manche de stock car, Alexandre Dragon prend la 2e place en tonneaux.

Soleil et pluie auront accompagné la dernière manche de stock car comptant pour la coupe de Normandie qui s’est déroulée à Allouville-Bellefosse. Qualifié dans les seize premiers au bec-de-Mortagne, le Saint-Jouinais, Alexandre Dragon prenait place dans la première manche avec sa petite 205 dotée d’ un 1L8 16v de xantia. Bien déterminé, Alexandre a tenu bon et n’a rien lâché, passant le drapeau à la 4e place. A la 2e manche, il remonte à la 3e place mais la course est neutralisée en raison d’une voiture en mauvaise position. Il joue de malchance à la 3e manche, alors qu’il est en position d’attaque pour la 2e place, Anaïs se met en tonneau lors de son dépassement. La course est neutralisée. En fin d’après-midi, Alex change de tactique, se lance dans les tonneaux, en fait huit réussis dont le dernier face au podium pour le plaisir des pointeurs et des organisateurs. Au final de la journée, il se classe 2e derrière Jordan Fréval. Prochaine sortie pour Alex : Chemillé dans le Maine et Loir, pour une démonstration de tonneaux mais pour la bonne cause, Le Téléthon. L’association Stock Car Pays de Caux remercie tous les commissaires de pistes, les personnes du podium et prépare déjà la saison 2017.

Résulats :
– Vitesse : 1. Cédric Feray – 2 ex aequo. Christophe Decultot et Christophe Duparc – 4e Benoït Delamare – 5e. Eric Lebaillif
– Tonneaux : 1. Jordan Freval – 2. Alexandre Dragon – 3. Matthieu Gabet – 4. Marc Bellenger – 5.Anaïs Lemoine
– Coupe spectacle : 1. Yohann Ridel – 2. Jordan Freval – 3. Benoït Loisel – 4. Romain Translin – 5. Antoine Protais

Classement cumulé 2016 :
– Vitesse : 1. Christophe Decultot – 2. Christophe Duparc – 3. Eric Lebaillif
– Spectacle : 1. Jordan Fréval – 2. Alexandre Dragon – 3. Yoan Lebaillif

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.