Accueil » Dans nos communes » Une rénovation plébiscitée

Une rénovation plébiscitée

Archives

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Des travaux de modification des vestaires et de l’espace détente ont été réalisés à l’ Aquabowling.

Le Côte d'Albâtre

Lors de l’inauguration des travaux de modification en profondeur des vestiaires et de l’espace détente de l’Aquabowling, et ce en présence de nombreux élus, anciens élus, maitre-nageurs et personnel, Florence Durande, présidente de la Comcom a exprimé sa grande satisfaction. Ce sont véritablement des vestiaires open space qui ont été conçus par le cabinet Océade en collaboration avec Alexandre Arnoux, en lien avec la commission des travaux de la Comcom. Réaliser autant de travaux en huit semaines relève de l’exploit et c’est à mettre au crédit des entreprises et du maître d’oeuvre. Georges Chedru, président de la SPL (société publique locale) a salué les entreprises qui ont fait preuve de diligence, remercié Gérard Guérout et Jean-Pierre Levillain, directeurs généraux, Alexandre Arnaux directeur d’exploitation et l’ensemble du personnel sans oublier la clientèle qui a su patienter et exprimé sa gratitude à la Comcom qui a accompagné financièrement le projet. Ces travaux avoisinant les 400 000 euros TTC ont été supportés intégralement par la Comcom et ce sans aucune subvention ni emprunt. Ella a souligné le bénévolat au sens large qui est la marque de fabrique, la spécificité de la SPL Aquabowling des Falaises et profité de l’occasion pour saluer le travail d’assistance de la commission communautaire des travaux présidée jusqu’à maintenant par Eric Mabire dont les avis avec ceux de plusieurs de ses collègues ne se feront plus entendre et ce en raison d’un arbitrage entre Conseil d’Etat et conseil constitutionnel. Le suffrage universel les a élus conseillers communautaires et ils n’achèveront pas leur mandat sans avoir démérité… Charles Revet sénateur, précise la démarche originale tant en investissement qu’en fonctionnement et rappelé que cet équipement avait une vocation scolaire. Il se félicite du mode de gestion mixte public/privé qui caractérise la SPL, source d’une souplesse de gestion permettant d’optimiser l’outil. Un outil relooké en profondeur, adapté aux exigences des familles et donnant envie de dépasser l’accueillante zone vestiaire pour s’immerger ou profiter du SPA.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.